Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
11 août 2007

Ah les vacances..........

C'est bien les vacances!!!! j'adore!!!!

Au programme aujourd'hui.....allez....quoi est ce........j'ai honte je ne fais plus que ça maintenant

Faut que je me calme

Photo_1013

un petit écheveau de mohair parme

Photo_1014

un petit tour à Emmaüs

1 panier pour ma Juliette (qui le dédaigne.....ah bin zut alors!!!!)

1 moule en tole rectangulaire

des petits pots et flacons pour mes tambouilles

et des petits boutons...

Photo_1015

J'ai filé un peu d'alpaga noir....un délice!!! Quand je file je suis dans un état second, j'ai la tête vide et je ne vois plus le temps passer...c'est grave vous croyez.....est ce que y'en a d'autres comme moi?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonsoir je suis en train de regarder votre site et je suis tombee sous le charme du pull rose dans vos projets photo 171 pourriez vous me dire ou je pourrais trouver le livre pour tricoter ce modele si cela ne vous ennuie pas je vous remercie
O
Tout pareil pour le filage.<br /> Contrairement au tricot que je ne peux pas faire sans faire autre chose en même temps (télé...). Je peux sans problème me mettre sur mon rouet sans voir le temps passer.<br /> Ton fil violet est très réussi, quelle régularité !
A
waaah t'es devenue une pro du filage toi!!! ce mohair parme est magnifique!
B
La honte n'empêche pas la jolie laine :-)
T
oui , y en a d'autres .<br /> parfois c'est tout la nuit
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité