Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
10 août 2007

train train

Ce matin j'étais le nez dans la préparation de mes liqueurs. Liqueur de fraises et liqueur de groseilles avec les fruits de mon jardin, pourtant je peux vous dire qu'il n'est pas grand mon jardin, 100m2...mais j'ai des fraises, des groseilles, des cassis, de la rhubarbe, des tomates , des fines herbes , des poireaux, des courgettes et ...des fleurs!!! Bon évidemment il n'y a pas de quoi ouvrir un magasin mais ça nous suffit et puis comme ça on ne se prend pas la tête avec l'entretien.

Photo_1018

J'ai terminé Mon premier Pull (début d'une longue série...) en laine filée. Manque les boutons.

Photo_1016

Et voilà quelques fils que j'ai filé hier et aujourd'hui , dons de ma "bonne fée"

Photo_1017

25 gr, je pense que je vais l'ajouter a du gris  et me faire des mitaines

Photo_1013

Celle là je ne connais pas encore le poids elle est en train de se bloquer

Photo_1014

Mon Sufolk que j'ai filé et retordu 2 brins pour faire...

Photo_1015

Ce pull pour l'homme...faut bien le récompenser de ses efforts.

Je n'en reviens pas de m'être aussi vite adapter au filage sur rouet, je me souviens que sur fuseau ça m'avait pris beaucoup plus de temps pour m'adapter

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très joli ton gilet !
A
ton pull en laine filée est très beau, tu peux être fière!le modèle et le fil pour l(homme sont très chouettes aussi, ça va rendre super bien!
J
Un bon petit potager, mon rêve!<br /> Je vais peut-être demander une petite parcelle à la mairie, s'il en reste.<br /> Le cardigan est superbe!
H
et bien pour un si petit jardin, il a l'air très productif! et félicitation pour tes débuts de filage au rouet! c'est beau!!
R
et bin de quoi tenir tout l'hiver avec ces liqueurs<br /> et chouette ce petit pull..et celui que tu vas faire a ton homme..hummm..amuse toi bien...<br /> joli filage..;o)
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité