Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
30 juillet 2007

Opération toison

D'abord une petite virée en ville faire quelques emplètes dont ça

Photo_962

Profitons des soldes (jusqu'au 7) tous les tissus à 50%

En bas pour me faire une jupe et les autres pour faire des doublures à mes sacs ou pour faire ce que j'ai vu chez Cerise et qui plait bien.

Ensuite comme il fait beau....enfin vite dit, par içi on dit qu'il fait beau quand il ne pleut pas...donc disais je "opération toison"

Photo_959Photo_957

Etalage des toisons et aussi tôt ma miss se jette dessus et ce roule à qui mieux mieux dedans, résultat...elle est pleine de suint et un parfum......hummmmm j'vous dit pas....une petite bergère!

Photo_961

Un fois triées il me reste ça, pas mal

Photo_960

A présent ça va être l'opération lavage....j'vous jure...qu'est ce qui faut pas faire pour se faire des pulls...mais, tout ça, ça sent le rouet qui approche....

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Sacré travail ! Je comprends ta hâte d'essayer ton rouet.... Tu dois être très impatiente !
C
Oh la la quel boulot!! Bon courage Moune.
D
Super Juliette - toujours là quand il faut - Et toi Moune toujours en pleine action -
Y
hahaha, mdr la Juliette !<br /> Ca doit lui rappeler son enfance, je pense :-)<br /> Ah, et bravo pour les -2000
E
Ben ça alors ! Les odeurs de toison attirent les chats ?<br /> Il faut quand même pas mal de place pour pouvoir trier et préparer un toison. Et le lavage ça doit être galère aussi, non ? <br /> En tout cas tu es courageuse !
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité