Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
18 juillet 2007

En plein dans la peinture

Quand je peints....je peints (le plafond de ma cuisine), j'en ai partout, des cheveux aux orteils, rien n'y a échappé.... et j'en ai ras le bol, j'ai fais la moitié!!!!! mais faut que je termine parce que j'en ai trop marre!!!

En attendant je fais une pause pour poster......alors ce matin j'avais un rendez vous, à 8h30, vous pensez bien que j'étais à l'heure, trés sympa, on a discuté un bon moment de choses et d'autres, de moutons (évidemment) d'écologie, de l'Europe, du monde, enfin bref....4 toisons complètes pour 5 euros et je reviens quand je veux ( il a dit)....c'est y pas kool ça???

Voilà les bestiaux

Photo_905

Photo_906

Photo_907

comme ce matin c'est les poubelles des déchets verts (et oui on trie chez nous) j'ai déjà trier un sac, et j'ai jeté tout le caca de deux toisons, et y'en a une qui baigne en ce moment (pendant que je peints).

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Et bien, apparemment tu ne vas pas t'ennuyer pendant tes vacances. C'est incroyable toutes les choses que tu fais en si peu de temps. Bravo pour les toisons, elles ont l'air magnifique, et j'avoue que je suis bluffée, jamais je n'aurais eu idée d'aller chercher directement des toisons pour faire des pulls ! Bravo.<br /> PS :as-tu reçu mon dernier message?<br /> Biz.
D
Et bien bon courage - encore beaucoup de boulot en perspective - Que ce soit peinture ou toison - tu as encore de quoi bien t'occuper pendant tes vacances -
B
ah, oui, tu as fait une affaire. Tu dois bien en avoir pour 8-10 kilos, à vue de nez.<br /> Bon courage pour le nettoyage, ensuite, tu auras de la matière pour t'occuper un moment.<br /> :-)
D
Eh bien tu vas en faire des choses !!! La peinture au plafond ça c'est moins cool, courage.
E
Men parle pas, j'ai lessivé et peint le plafond de mon entrée il y a 3 semaines... Pfff, bonjour le mal de cou !<br /> Dis donc ! 4 toisons pour 5€ !!! C'est les soldes ? ;-)))
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité