Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
17 juillet 2007

- 700grammes....sans blaguer!!!! super!!!!

Cematin je suis aller chercher de la peinture pour mon plafond chez monsieur Bricolo et en rentrant illico presto je me suis fait ça , merci Minimiss pour l'idée :

Photo_896

35 grammes Je l'ai aussitôt essayé avec mon mohair que j'ai teint en rose

Photo_904

A gauche mon alpaga noir à droite mon mohair rose

du coup cet aprèm, j'ai teinté encore du mohair , même couleur et puis j'ai filé filé filé...une vraie maladie!!

J'ai reçu le catalogue que j'ai commandé chez Phildar (rapiiiide!!!)

Photo_897

Encore pleins de modèles me font de l'oeil

Photo_898Photo_899Photo_900Photo_901Photo_902Photo_903

Demain matin à 8h30 j'ai rendez vous avec un agriculteur qui a des moutons, qui les a tondu et qui accepte de m'en vendre ou donner, je ne sais pas, on verra...je suis énervée!!!!

Allez en attendant....je file!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super Super super - Je trouves que tu t'en sort vachement bien - continues - Et sympa ton agriculteur j'attends la suite
C
Sympa ton mohair et tu n'oublies pas de nous raconter pour le bon plan avec ton agriculteur...<br /> Bises
P
Alors ce rendez vous ?<br /> - 700 !!! super !!!! bizzz
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité