Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
13 mai 2007

Avant de vous souhaiter une bonne soirée

Je voulais vous dire qu'il FAUT essayer la recette de maijo C'EST EXCELLENT, j'ai adoré et je n'étais pas la seule.

Et puis vous montrer que je travaille un peu quand même...

Photo_586

Le corps "bloqué" et monté de mon pull Katia qui attend ses manches qui bloquent au grenier

et un petit nouveau que je fais dans le cadre DU KAL

Photo_549Photo_585

Demain c'est lundi et le boulot (grrrrrrr!!!!!)

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore ton petit top , pourrais tu me donner les references du modele??? bisesssssssssssssss
L
Que du beau chez toi, ton pull katia bientot fini (une petite photo sur pied SVP) et superbe debut de ton petit top.
V
Les débuts de ton petit nouveau sont superbe, quel beau fil qui donne un rendu magnifique. Bravo
M
Merci pour les fleurs. Je suis ravie que ça t'ait plu. Bonne soirée.
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité