Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
13 mai 2007

OUF!

Voilà seulement que je me pose depui 8h30 ce matin. Dans le détail voici ma matinée et dans l'ordre du repas. Vraiment c'est du boulot la cuisine...vous passez des heures à mitonner et en moins de deux tout le monde a englouti vos efforts!

Photo_582Photo_583

Apéro : feuilletés aux doigts (heu non ...aux knacky...Cath comprendra ;-))

feuilletés aux tomates séchées et gruyère

Pain au gouda oignons frits et origan

Photo_579

Brochettes de poulets façon orientale qui marinent depuis hier dans les épices (+ quelques saucisses merguez)

Photo_578Photo_577

salade de carottes au crevettes , échalotes, cumin

Salade de pâtes, tomates, avocat, mozarella, basilic

Photo_584

Avec tout ça un pain tressé

Photo_580Photo_581

Et le "clou" du spectacle, infidélité à LOLO pour essayer MAIJO (il a l'air super bon...vivement le dessert!!!)

Alors quand je vous dit OUF, c'est pas de la rigolade (je maîtrise mieux que le filage....)

L'homme a bien voulu couper les poivrons pour les brochettes....depuis il est EPUISE!!!

BON DIMANCHE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quel cordon bleu! je ne peux pas gouter, mais c'est sûrement dééééélicieux!!
N
Nam nam!J'ai eu de "l'eau dans la bouche". <br /> Je me lance dans un avions et je viens! <br /> :)
C
Quel festin!!!! Y en a d'autres qui travaillent à une vitesse supersonique!!!!<br /> Bon appétit!!!
M
Hummm... Tout à l'air très appétissant! J'aime aussi les feuilletés pour l'apéro, mais en général, c'est l'homme qui s'en charge: oignons, poivrons et olives coupés très fin et revenus dans l'huile d'olive. J'essayerais bien ton pain au gouda. Bon repas!!!
D
Holàlàlà - Quelle énergie - BON APPETIT - et ton homme ira faire la sieste pour s'en remettre<br /> Bon dimanche
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité