Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
30 avril 2007

Y'a des jours comme ça

Hier trois brocantes, mais petite pêche

Photo_520 2 plateaux (à couvrir de mosaïque), un porte manteaux nounours pour Jules et un tableau double face (pas en photo) pour Jean. Ce n'est guère brillant, du coup l'après midi, j'ai demandé à l'homme de m'emmener voir mes petits loulous en moto.

Photo_521Photo_523

Petite crevette commence à devenir une belle crevette rose (pas encore un gambas), 4,3 kg. Et Jean à la varicelle.

Photo_524

Au retour nous avons admiré (chose que vous ne ferez pas grâce à mon appareil de cr....) les avancées du Center Parc qui va s'ouvrir en juillet.

Photo_526Photo_527

Hier soir j'ai bien avancé mon devant, je l'apprécie de plus en plus ce petit modèle Katia et je sens que je vais l'adorer.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce n'est pas drôle quand les enfants sont malades, alors bon rétablissement à petit Jean.
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité