Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
28 avril 2007

FINIDOS

En effet, j'ai fini 2 dos

Photo_518Photo_519

Photo

Et enfin pour finir la journée, je dois expliquer POURQUOI j'ai des coccinelles où ladybird partout sur mon blog. C'est parce que j'ADOREEEE les coccinelles,et que j'en ai une sur moi. Je trouve que ce sont des petites bêtes infiniment jolies et en plus c'est très utile dans la nature, donc voici la raison de ce blog ladybirdesque.

BONNE SOIREE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
aah d'accord! c'est vrai que les coccinelles nous sont très utiles! mignon comme tout ton tatouage!
N
J'adore le dos rouge !
C
Voilà l'explication!!! Sympa le dos rouge.
D
Euh pourquoi que des dos ??????????? <br /> Et vive nos petites coccinelles qui oui sont très très utiles pour la nature.<br /> Bises "Moune Ladybird"
R
la coccinelle... c'est vrai que c'est un animal très sympathique avec ces pois, son rouge et sa petite tête sympathique.. très joli fond, ton blog !!!
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité