Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
26 avril 2007

Petits bidouillages

Photo_499

                                            Si je vous montre ça

Photo_500

                                                   Avec ça

Photo_502   

    Et si je vous montre ces jolis petits pieds (heu, moyen pieds) bronzés

PICT0008            avec ça

qu'est ce que vous me dites???? Ce sont deux choses qui n'ont aucun rapport l'une avec l'autre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je parle des 2 mon capitaine ,matière et marque.<br /> euh , pour le thé c'est bio...Je suppose ?
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité