Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
25 avril 2007

Bloquer, bloquer

Oui je me disais à quoi ça va me servir, qu'est ce que ça va faire de plus que le repassage à la vapeur. Et bien je me suis décidée hier, j'ai quand même fini par faire ce qu'on me disait (pour une fois) et j'ai "bloqué" et maintenant J'AI COMPRIS. Rien à voir, ça change tout, car maintenant JE L'AIME... En fait ça l'a vachement grandi et il a perdu cet air arrondi sur le dessus.

Photo_491Photo_497

Ce matin j'étais pleine de courage (ça doit être le beau temps) et j'ai nettoyé à donf (enfin pour moi) ce qu'on appelle "la terrasse" mais qui est en fait notre pièce d'été et de demi saison.

Photo_490Photo_489Photo_490

En fait dès qu'il fait bon on y mange matin midi et soir, ce qui réduit considérablement le ménage (ouai...super).

Regardez ce que l'homme est en train de me fabriquer

Photo_492Photo_493Photo_494

Il n'est pas tout a fait fini, il manque l'épinglier et la pédale... mais cet été....ça va "filer" droit j'vous'l dis!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial ton châle. Tu as bien fait de recommencer.<br /> Je me demande si je ne vais pas le faire pour le KAL de l'été!!! Il est super beau.
M
Superbe ce châle sylvie, toutes mes félicitations. Merci encore pour la recette des canelés, magnifique le blog mais attention aux kilos, je l'ai conseillé à ma copine.<br /> Je t'ai écrit un message dans ta boîte ce matin pour te remercier.<br /> Amitiés à vous toutes et bon tricot.<br /> Marie-ange.
P
Super ton châle, ça valait le coup du blocage !et le point ressort bien.<br /> Je t'envie pour ce que ton homme est en train de te fabriquer. Petite veinarde !!!!
R
Doué ton homme.... ça sent le filage d'été ça !!
A
aah oui il est mieux après blocage!! l'a l'air sympa ta terrasse! le cadre idéal pour tricoter!
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité