Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
8 juillet 2013

"JO" est un chat "sauvage" qui n'appartient à

P1150013

"JO" est un chat "sauvage" qui n'appartient à personne (et qui ne veut pas appartenir à quelqu'un) cela fait une dizaine d'année que je le nourrit tous les jours sur le rebord de ma fenêtre..... "jo " va de fenêtre en fenêtre et se nourrit de ci de là..... il est heureux ainsi..... et bien voilà que "JO" a investi le fauteuil de ma petite poule...... il doit savoir qu'elle n'est plus là, même peut être qu'il sait qu'elle est partie au paradis..... mais il a pas du pleurer parce qu'ils ne s'aimaient pas tous les deux.... même que peut être ça lui a fait plaisir..... le cochon.... la sale bête..... mais je le laisse faire.... sale tête de sale caboche, "JO" a un sale caractère, il n'aime pas les calins..... il veut "profiter" c'est tout..... manger , domir (on lui a fait un abris avec une corbeille remplie de pull pour les hivers..... "JO" est un dur a cuire.....

.................................................................

Quoi de neuf?

Un new sac en feutre, pour changer des fleurs j'ai fait géométrie

P1150021P1150022P1150023P1150024

légèrement plus grand que "les fleurs" et avec bandoulières

et puis...... un new col

mon écheveau "venise" s'est transformé en col

"Venise"

P1150017P1150018P1150019P1150020

j'aime .... heu..... évidemment.....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
De belles réalisations.... J'aime à penser que nos amis les chats sont loin d'avoir ce genre de pensée, il profite, certe, mais sans se poser de questions, il sent juste que l'odeur de ta petite poule s'estompe et qu'il peut ainsi occuper le territoire sans crainte. Il te permet d'effectuer une transition entre le chagrin et la tendresse du souvenir... Bisette
N
en tout cas qu'est ce qu'il est mignon quand il dort , Jo ! Il a l'air pourtant d'un aristochat avec ses longs poils, ton clodo ! J'aime tes nouvelles laines !
A
Je suis sûre que tu vas réussir à l'amadouer ce Jo ! Ton sac est magnifique et le col aussi ! Toujours beaucoup de créativité, le neurone turbine à fond !! On crève de chaud en Bretagne, on l' a attendu le soleil, on n'est jamais content !! Il faut dire que je ne supporte pas du tout a chaleur, 25° pour moi, c'est le max !! Bonne journée
C
moi aussi je suis fan de ton sac et ton col , la géométrie rend bien tu as bien réussi comme toujours, bonne semaine, mes coréens arrivent vendredi jusqu'au 8 aout
R
oh mais JO est beau....oui il semble a l'aise lala...en tout cas joli le sac et le tour de cou vraiment sympa....;)
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité