Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
19 avril 2013

Les vacances sont enfin là..... comme pour

Les vacances sont enfin là..... comme pour certaines d'entres vous

c'est donc la liberté pour quelques jours, liberté de créer, liberté d'inventer, liberté d'agiter mes doigts et mon neurone....

enfin le bonheur quoi....

P1140414

un nouveau raglan est né

P1140411P1140412P1140410P1140413

toujours en laine filée.... écheveau pris dans mon stock, et fil du commerce

ensuite deux écheveau

P1140401P1140408

pour deux nouveaux kits mitaines,

et puis

P1140417P1140419

Deux nouvelles nappes prêtes a filer....

Bon bin le ton est donné pour ce début de vacances.....

et vous ???? ça commence comment?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
10 jours sans ordi ! et il y a toujours de belles choses chez toi ! Bonnes vacances
D
Tout mimi ce petit raglan!!!
Y
bravo pour le ton donné! C'est les vacances pour moi aussi, mon rouet est arrivé, je l'ai monté, alors...YOUPIIIIIII
M
toujours aussi merveilleux tes petits raglans...<br /> <br /> j'adore
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité