Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
3 avril 2013

Au programe aujourd'hui? un peu de tout.....

Au programe aujourd'hui?

un peu de tout.....

D'abord.... la commande du jour

P1140360P1140361

.... un chapeau vert.... plutôt incongru

et je ne suis pas sûr que j'aurrais osé si on ne me l'avait pas commandé....

mais au final, j'aime bien....

pour continuer

un autre chapeau

P1140366P1140367

feutre et crochet

et pour terminer cette journée de repos

P1140365P1140363P1140364P1140362

un new chauffe épaules..... c'est bien pour le printemps..... hein????? mais le problème, c'est que les chauffes épaules sont là mais pas le printemps..... screugneugneu!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je trouve le vert génial, allez j'avoue, c'est ma couleur fétiche!!!
D
une chanson disait dès que le printemps est là !!! bin on espère bien q il ne va pas oublié de venir - ps peux tu me redonner ton mail j ai une info à te faire passer - ( concernant les artistes peut etre que tu pourras faire passer )
R
et bin toute une bien belle commande...et sympa ce chauffe epaule...mais oui le printemps va venir...;)
A
Mais le vert émeraude est à la mode cette année ! Le cache épaules est bien joli, tout à fait de saison !!
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité