Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
24 mars 2013

Vendredi après midi Coline ma stagiaire est

Vendredi après midi

P1140312P1140319P1140313

Coline ma stagiaire est repartie avec une fleur en feutre et un petit tableau feutré (que je n'ai pas pris en photo....oups)

Je ne vous avais pas montré mon dernier petit raglan,

pourtant cela fait un petit moment que je l'ai tricoté

pour ça j'ai puisé dans mon stock d'écheveaux

mercerie_echeveau_tout_en_douceur_3028685_p1140226_53a10_minia

et c'est celui ci qui a été l'heureux élus

P1140277P1140279P1140281P1140282

Vraiment j'adooore tricoter ma laine....

alors après j'en ai fait un second

mais en fil du commerce....pfiou.....

P1140284P1140285

bon, il y a quand même un peu de filé main dedans.... quand même....

les broderie et les rayures

heu .... sinon, vous croyez qu'un jour le printemps va arriver????

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ce petit caraco vert est bien joli ! la laine est magnifique !
K
et bien il est superbe, il a l'air tout moelleux !!! quelle chance tu as de pouvoir tricoter ta propre laine !!! belle journée, bizzzzzz
Y
très jolis, les deux. Heureusement qu'on a ça, nos mains et de la matière car ce temps est déprimant!
R
en tout cas le soleil est presque parti de chez moi....et joli ce qu'a fait ta stagiaire....et tes bolero...toujours aussi beau!
A
De bien jolies choses encore ! Mais oui, il va arriver le printemps ..............un jour ! Bonne soirée
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité