Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
2 mars 2013

Depuis 1 mois, j'étais tenue par les créations

Depuis 1 mois, j'étais tenue par les créations pour la boutique et je ressentais un mélange d'excitation et de frustration.... bizarre..... excitation parce que le challenge est important et frustration parce que j'avais un délai a respecter..... et je n'aime pas être tenue.... par quoi que ce soit....

alors depuis lundi que mon colis est parti..... je me sens..... libre.....

et j'ai assouvi mon envie abominable de feutre.....

depuis deux jour je me suis litéralement lâchée.....

faut dire que tout a commencé par une commande

P1140212

bien précise

P1140213P1140215

bord large, un noeud, et une couleur orange mécanique....

et alors après..... le délire total.....

vous aurriez vu chez moi....

des fibres partout au sol, des foulards, des dentelles, des locks.... il fallait enjamber pendant 2 jours (c'est pas une plaisanterie)

mais voilà le résultat

P1140205P1140204

un rouge

P1140200P1140203

un bleu

P1140208P1140209

un rose et rouge

et

P1140219

le bouquet final.....

P1140216P1140218

je ne sais plus m'arrêter quand je commence

tout ce petit monde est dans ma boutique jusqu'a demain soir

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca valait le coup de mettre un peu de bazar dans la maison !!! C'est bon de se lâcher !!! Bon Dimanche !
Y
Abominablement...magnifique! Lâche toi toujours, surtout.Tu es une artiste.
T
le dernier est trop beau !!!! j'adore les couleurs !!! les autres aussi mais j'ai un faible pour le p'tit dernier !<br /> <br /> bon dimanche ! bizzzzz ! <br /> <br /> ( moi c'est -2 et toi? ) hihihiihihihhiii!
R
ooooohhh toute une envie...joliment assouvie....oooh que de bien jolis chapeaux...;)
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité