Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
23 décembre 2012

C'est dimanche il fait môche le poêle ronronne je

C'est dimanche

il fait môche

le poêle ronronne

je suis installée avec mes fils, mes aiguilles , mes crochets.....

Bref c'est le pied complet!

En ce moment je suis dans les bonnets.....

je tricote sans modèle, à l'arrache et je ne me lasse pas de mon modèle que je décline inlassablement

P1130603P1130604P1130610P1130611P1130617P1130618

et ce n'est pas fini, je vous le dis.

Cet après midi je vais , entre deux rangs, je vais faire quelques petits gateaux pour mon repas de noël.

Et vous? que faites vous les belles?

BON DIMANCHE!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est vrai qu'il est chouette ton modèle. J'aime beaucoup la version 2 aujourd'hui. Bon Noël à toi aussi et j'espère que tu auras meilleurs temps que nous. Hé oui, on est Bretagne... ;-)
I
moi aussi j'ai fait quelques gâteaux hum miam miam<br /> <br /> par contre je n'ai fait que quelques rangs de tricot je n'arrive plus à trouver le temps<br /> <br /> bravo pour tes bonnets, coup de coeur pour le second
M
Très joli ce modèle de bonnet , j'adore !!! ou pourrais je trouver le tuto ?<br /> <br /> Merci et joyeux noèl , à bientot .
K
Ils sont superbe
B
c'est un joli modèle.. j'aime bien toutes ces déclinaisons de points et de couleurs... chez moi aussi il pleut (hé oui on est en Bretagne... loll) un vrai temps de chien :-( et j'en profite pour crocheter un petit doudou pour Elton.. ce sera son petit cadeau de Noel mais chutttttttt !! bisous
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité