Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
29 septembre 2012

To day un peu de laine filée petits écheveaux de

To day

un peu de laine filée

P1130114

petits écheveaux de 70 grammes chacun

je trouve que les nuances vont bien ensemble

P1130115P1130117P1130116P1130118

je ne sais pas ce que je ferais avec, ni si je ferais quelque chose d'ailleurs, ou bien seront ils adoptés????.....

Mystère.....

a part ça

toujours dans la série du filage

j'ai terminé mon énième birch....

P1130110

P1130106P1130108P1130109P1130107

en laine filée main, bien évidemment

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jamais réussi à terminer un birch!!!! il est superbe!!!!
C
Jolies couleurs!! Et le birch est très sympa.
A
est-ce que je peut faire parti de ton blog comment faut-il faire le mien est bidon bisous repond moi gene
T
qu'il est beau ! moi j'ai essayé d'en faire un mais ce modele ne me rentre pas dans la tête pourquoi ? j'sais pas ! le fait de monter 300 et quelques mailles dejà me barbe lol !<br /> <br /> est ce que tu les bloques ? apparemment non!<br /> <br /> mon cache coeur a beaucoup plu à ma niece donc je vais continuer à copier !hihihi !!!!<br /> <br /> bizzzz !
A
De bien belles couleurs ! le châle est toujours beau !! J'envoie un temps superbe de Bretagne !!
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité