Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
15 septembre 2012

Voici le résultat de ma journée d'hier, passée au

Voici le résultat de ma journée d'hier, passée au coin du feu, pour cause de temps de mierda.....

aujourd'hui il fait beau (pourvu que ça dure...)

P1130045

mais bon je vous montrerez le détail plus tard

car hier j'ai aussi fait un peu de teinture

P1130061P1130062P1130064P1130063

quelques mètres de ruban de mérinos (ruban tout prêt car je n'aime pas travailler le mérinos....trop long) et j'ai laissé aller mon imagination pour associer les couleurs de mes teintures.

Ahhhh et puis ce matin j'ai préparé mon expo de demain, et qui dit expo, dit filage

donc

j'ai cardé une nappe

P1130043P1130044

et je l'ai trouvé tellement "MIAM"

que j'en ai fait une seconde, pour la mettre dans ma boutique.

Bon samedi les filles.....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De biens jolies fibres et écheveaux... Bravo ! De vrais doigts d'or !<br /> <br /> Bises
D
J'hallucine, tout ça en une journée, voyons voir!!! y arriverais je en un mois??? heu non!!! bon et bien châpeau!!!!
C
superbe couleurs je suis fan
M
Jolies teintures ! bravo.
A
Il faisait beau en Bretagne hier, et encore plus aujourd'hui!! Vide grenier ce matin, je ne sais pas si je ferai des affaires, mais je profiterai du soleil! Les teintures sont magnifiques !!!
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité