Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
8 août 2012

Non non.... les gens ne se rendent pas compte....

Non non.... les gens ne se rendent pas compte....

du travail que c'est de trier.... laver.....rincer.... et carder une toison

P1120721

voilà que je suis venue a bout aujourd'hui de ma toison d'ouessant

me voici donc avec 750 grammes de douceur.....

après combien d'heures passées....

il vaut mieux ne pas compter.... d'ailleurs comme on dit : quand on aime.....

Et puis bien sûr il y a toujours la possibilité d'acheter du ruban tout près, ça m'arrive aussi bien sûr mais je ne pourrais pas me passer de "bidouiller" mes fibres.....

et puis quel plaisir, quelle jubilation.....

P1120720

Regardez les différences de nuances sur le même mouton....

c'est merveilleux non?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique! Quel boulot!! Bravo pour le courage et la détermination!<br /> <br /> Qu'est ce que les couleurs naturelles sont belles quand même!
L
y a pas de comparaison possible entre le fait artisanal et l'autre! tes fibres ( pour ma part fibre de Flocon) sont impeccables, de la régularité, de la douceur, c'est incomparable, bises tu as des doigts de fée
B
Quelle beauté !!! Et tu as mérité ces boules de laine, c'est un gros travail.
M
Magnifique, on a vraiment envie de toucher. Bravo.
L
Ca a l'air si doux !
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité