Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
6 août 2012

Head band.... suite bon c'est tout pour le

Head band.... suite

P1120661

P1120665P1120669

bon c'est tout pour le moment...

mais....

autant vous dire qu'il va y en avoir d'autres.....

coté tricot

j'ai terminé mon chauffe épaule rose

P1120675

comme d'hab j'ai fait un mélange de trois fils différents, laine, acrylique, mohair

P1120676P1120677

Bon! maintenant je peux passer a autre chose.....

bah..... un chapeau peut être....

ça changera....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pfff, j'arrive pas à voir les photos...
L
Très joli ton chaffe-épaules !
A
Elle n'arrête pas , elle est bionique !!!
R
oh vraiment tant mieux pour ces bandes...elles sont superbes...et vraiment sympa ce poncho...chouette chouette...;o)
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité