Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
3 juin 2012

Vous connaissez l'arnarque? et bin c'était

Vous connaissez l'arnarque?

et bin c'était hier....

 

je ne vais pas dire que je n'ai pas vendu, ce serait mentir, mais bon pour moi cette manifestation était un bide, faute de pub...... personne n'était au courant.....

 

Bon c'est tout, on est venu..... on a vu .... et pis on reviendra pu!!!!

 

du coup mes petites nouveautés ont attéri hier soir dans ma petite boutique

 

parlons maintenant de choses sympatoche

je suis partie hier matin avec dans mon sac, ceci

 

P1120233P1120232

et bin je suis revenue avec cette petite merveille

P1120241P1120239P1120240P1120243

et oui encore une fois je m'extasie , je m'époustoufle devant ce pur bijou qui est sorti de mon cervelet de blonde et de mes mains...... je suis auto satisfaite..... et même j'irais jusqu'a dire que dans ces cas là.... je m'aime!

aaahhhhhh comme ça fait du bien

et tiens pour finir...... vous savez (je vous l'ai déjà dis, que la nuit "des fois" je pense a des trucs, j'invente, je crée, et je vais même jusqu'a visualiser.......) et le matin venu .... je fonce.....

 

voilà donc mon dernier rêve.....

 

P1120234

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dommage pour le marché ... <br /> <br /> En tout cas, ta petite visite "chez moi" me permet de découvrir ton univers ... du mouton à la laine il n'y a qu'un pas !!! J'adore tes coloris de laine et tes bijoux et accessoires feutrés !<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Claire
V
bon, ça ne marche pas à tous les coups mais tu peux être fière de toi et de tes créas
V
Je te l'ai déjà dit mais je le redis, tes boucles sont très sympas et très originales, tu peux continuer.<br /> <br /> Quant au cervelet de blonde, j'aime pas qu'on dise du mal de lui et de son neurone ;-)
R
oh oui lala tu peux etre fiere....vraiment excellent cet echeveau...dommage pour le marche...vraiment dommage.....en tout cas c genial ce que tu penses la nuit!!!
N
Oh tu n'as pas honte d'être aussi fière de toi, non ??? Nan , je rigole !! tu as bien raison, tu fais des merveilles !!<br /> <br /> Biz
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité