Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
28 mai 2012

Bonjour les poulettes!!!!! journée excellente

Bonjour les poulettes!!!!!

journée excellente hier à Bourguignon

le soleil était de la partie, une partie des mes petits zamours aussi, et les ventes au rendez vous..... wath else???? hein???? je vous le demande..... faut dire que je suis connue maintenant et attendue dans ce lieu que j'adore..... je suis comblée, encore une fois!

alors aujourd'hui...... heu.......

filage!

P1120051

P1120178P1120179

"mandarine lilas"

P1120175

P1120176P1120177

un "gros dodu"

et

P1120123

un beau nuage qui devient

P1120131P1120132

"vert d'eau"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa ce vert d'eau!
C
contente mois aussi que cette journée placée sous le signe du soleil se soit bien passée pour toi.<br /> <br /> J'adore le 2e écheveau...
V
Georges peut-être !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis contente que tu aies plein de succés, c'est mérité.<br /> <br /> Tes écheveaux sont splendides.
E
Super couleur de vert d'eau
A
Oh la la !!!c'est beau !!!!
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité