Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
26 mai 2012

Du feutre... du feutre.... c'est bien joli, mais

Du feutre... du feutre....

c'est bien joli, mais , le tricot dans tout ça.....

et bien vous savez je tricote toujours...

P1120184

tombé de mes aiguilles....

P1120185P1120186

et....

tombé de mon crochet...

P1120187P1120188

mon sac de fibres à filer est prêt pour demain.....

P1120197

et oui..... alors que celles qui m'adule, qui m'adore, qui m'admire....

viennent me faire un petit coucou, un petit bisou

à Bourguignon sous montbavin, demain dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh !!!!!!! la tunique ,adorable !! il faut que je quitte ton blog sinom je vais l'acheter ,une vrai tentatrice Bises A+
I
de b ien beaux ouvrages
N
Eh bien je te fais un tit coucou mais de mon ordi...je ne peux pas venir te voir parce que c'est la fête à Beaurieux et, manèges obligent, il me faut emmener les enfants !<br /> <br /> Alors je te souhaite d'avoir passé une bonne jorunée !<br /> <br /> Bisous
A
Sympa la maille géante, le reste aussi, bon dimanche , un peu loin pour moi !!!
B
magnifiques créations comme d'hab !! bon dimanche
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité