Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
23 mai 2012

Du filage..... toujours mon stock..... vous

Du filage..... toujours mon stock..... vous savez.....

P1120055P1120125P1120126

"Fraise pistache" (pour un kit)

P1120049P1120127P1120128

"Caraïbes sans le pirate" également pour un kit

P1120130

avec un reste de méches  fraise pistache, un petit écheveau avec insertion de soie de sari recyclée....

et ma petite princesse.....

P1120129

qui trône....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ohh bah mince je n’avais pas vu la miss non plus!! elle a l'air de franchement souffrir!!! elle est trop belle, bisous
L
de bien jolies créations ohhhh tu dois avoir un stock haut en couleurs! je crois que je ne pourrais pas m'empêcher de les admirer tous les jours, bisous
E
Magnifique comme d'hab!! as-tu encore Fraise->Pistache et caraîbes? Merci A+
R
honte a moi...j'avais pas vu petite poulette....adorable comme tout...une bien belle princesse...ouiii des bizouilles partout!..;o)
N
Superbe !! Elle a la belle vie, la Foulette, hein ??
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité