Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
12 mai 2012

J'ai un nouveau bébé chez moi une folie......

J'ai un nouveau bébé chez moi

une folie......

P1110874

Edouard.....

presque le frère jumeaux d'Adolf....

P1110873

mais le grand chef c'est toujours Anselme....

P1110890

pourquoi un nouveau rouet???? me direz vous.... ou pas....

parce que je vais prodiguer mon humble savoir à d'autres pôv filles , pour les rendre aussi foldingues que moi....

alors donc quand le petit nouveau est arrivé je lui ai  donné à manger....

P1110875

de l'alpaga (rien que ça) fallait bien le chouchouter après son long voyage.....

nous avons donc fait connaissance..... il est docile et gentil

voici ce qu'il m'a rendu

P1120066P1120068

deux petits écheveaux doux et léger a souhait (de l'alpaga quoi)

qui sont allé directement dans mes nouveaux kits col

P1120067

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore un !!! et perso, je suis comme Virgil, et suis preneuse d'un prof de filage...bien que je sois un peu loin...
A
Je suis trop loin, snif !!
V
Tu vas faire des ateliers ? Parce que moi, je veux bien participer et tant pis pour l'addiction, je ne suis pas à une nouvelle lubie près !
L
Tout çà prend joliment forme. La transmission quelle bonne idée...
R
ah oui l'alpaca...c tout doux...tout beau...chouette tu vas transmettre ta maladie...lol
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité