Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
7 mars 2012

Bon, maintenant faut mettre le turbo c'est J -

Bon, maintenant faut mettre le turbo

c'est J - 15, et faut que je me remue les popotin, surtout qu'en attendant mon J - 15 j'ai deux expos...

alors, j'ai plein de choses à vous montrer

P1110570

ça

P1110571

et puis.....

bin ....

une crotte hein!

P1110574

m'en faut encore 5 ou 6.....

P1110575P1110576

j'chui pas au bout....

donc.....

teinture de futures crottes

P1110567

y'a pu qu'ça a faire....

P1110568P1110569

aujourd'hui j'ai fait de la fimo.... et demain c'est feutre....

boudiou faut de l'organisation j'vous'l'dis!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore de bien jolies choses...et des couleurs à faire baver sur son clavier !!!
L
Je trouve tes anciennes crottes ont donné de bien beaux écheveaux et j'ai hate de voir ce que va donné les nouvelles crottes et ta journée fimo. Bon we
N
Vu les chouettes mélanges de teintures, tes futures crottes sont prometteuses quant aux écheveaux déjà filés, j'adore tes camaÏeux de couleurs pastels, ça fait oublier la grisaille. J'attends de voir tes fimo , moi je suis en stand by depuis trois mois de ce côté là (petite overdose de vernis ...)<br /> <br /> Je te souhaite plein de succès à tes expos <br /> <br /> Fancy /Nectarine
I
on peut dire que tu profites de tes vacances, elles sont bien jolies ces couleurs ça sent le printemps
A
tes echeveaux ont les couleurs de l'enfance !
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité