Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
5 février 2012

Comment allez vous en ce dimanche froid? bin moi

Comment allez vous en ce dimanche froid?

bin moi ça va, le frois c'est génial...... quand on est au chaud!

parlons cuisine pour commencer

P1110431P1110435P1110432

dediou!!!!! une armée de petits gateaux dukanesques donc sans AUCUNE conséquence pour ma "ligne".... et une petite crème au chocolat également sans conséquence, sauf le chocolat, mais en ce qui concerne le chocolat, jamais personne dans cet univers ne m'empêchera de manger du chocolat.... tout au long de mon régime, j'en ai toujours consommé.....

pour en revenir a cette petite crème, je l'ai découverte grace au blog de Libby, blog qu'elle a repris depuis peu et qui m'enchante, libby qui m'a permis de réaliser ce midi un chicken pie et qui a comblé les papilles de Cher et tendre. et sur ce même blog elle m'a permis de découvrir celui de "mes gourmandises qu'on se le dise"

bon ça c'est fait et j'y tenais

maintenant que vais je vous montrer, hein?

P1110433

et bien le voici terminé

P1110444

avec flach

P1110436P1110440

et sans

P1110437

P1110438

P1110442P1110439

bon j'arrête les photos..... y'en a trop????? nonnnnnnn!!!!

j'ai déjà une idée.... de ce que j'en ferais..... si je ne le vends pas, car pour l'instant j'ai d'autres projets..... j'en ferais..... un birch.... bin quoi?????

un bonnet is born

P1110421P1110422

et pour terminer ce post dominical

sur me aiguilles depuis ce matin....

P1110443

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
miammm, ça a l'air délicieux!! je vais cliquer chez Libby pour la chicken pie, ton fil est magnifique et j'adore le point de ton bonnet!! tes moufles sont prometteuses!!
C
jolie cette laine et bien sympa le bonnet
C
j'avais raison, le fil est superbe !! <br /> <br /> j'aime bien cette forme de chapeau encore jamais essayé (à suivre donc, après les bonnets, les bérets...).<br /> <br /> Je ne suis pas très moufles (je n'en tricote que pour les petits...) mais si le froid s'installe toutes les années par chez nous, il va falloir que je m'y mette !!!
L
Je suis très touchée. Tes fils sont superbes. J'aime beaucoup le point du bonnet et sa couleur. Tes futures moufles vont être bien jolies....
R
oh oui je suis contente aussi pour libby...elle nous regale....et tu as fait une bien belle laine lala...elle brille...magnifique!<br /> <br /> et sympa ce bonnet tout rouge!
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité