Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
1 février 2012

Mercredi frileux Après avoir fait ma vidange ce

Mercredi frileux

Après avoir fait ma vidange ce matin (je peux vous assurer qu'il fait froid)

je suis restée toute la journée au coin de mon poêle

P1110419

et a coté de ma petite poule

P1110425

avec un thé et une assiette de scones à proximité

P1110420

et mon tricot du moment, c.a.d ma commande

mais il faut aussi que je vous montre, comme promis, ma nouvelle petite merveille

P1110414

je dis ça parce que je le trouve particulièrement beau

P1110416

je trouve mon retords assez bien réussi

P1110417

moelleux et doux et satiné

P1110415P1110418

il pése 110 grammes, mélange de laine mohair et glitz...... yéééééé

et vive les blondes!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oooh quel joli fil et oui, des scones, c'est trop bon!!! trop froid ici aussi!!
C
Superbe ta laine, j'adore
B
très très beau ton echeveau tu as raison!
P
Merci pour ton com!!!!!
V
tu as raison, il est magnifique
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité