Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
4 janvier 2012

Et bin dis donc, ça y est , on est en 2012 Bonne

Et bin dis donc, ça y est , on est en 2012

Bonne année les filles!!!!

me voilà revenue de ...... Colmar (ville magnifique, gens hyper sympa, séjour super avec mon chéri et ma minette)

donc je vous dis que je m'occupe du tirage au sort vendredi, dac?

donc c'est pas le tout mais maintenant il faut que je me remue le popotin et que je me remette au boulot

sur mon métier à tisser en ce jour il y a ça et ça

P1110177P1110178

j'adore.....

et puis bien sûr de petits nouveaux dans mon stock, parce que nul besoin de vous dire que mes aiguilles étaient du voyage.....

P1110182P1110183P1110185P1110186P1110189P1110190P1110191P1110192

et puis aussi celles ci

P1110087

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année.
C
tu as fait de bien jolies choses en ce début d'année !! Nous ne sommes que le 5....rassure moi : tu n'as pas fait tout ça depuis le 1e quand même !!!
M
Bonne année à toi aussi, plein de bons moments avec tes petits loulous entre autres et continue à nous montrer toutes les jolies choses que tu crées
L
bonne année, et bien je vois que tu es toujours aussi active, tout est (encore) superbe. Tu me donneras le feu vert pour mon envoi? bisous bien belle journée
L
Tes aiguilles n'ont pas chaumé ... Encore de bien jolies réalisations
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité