Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
22 décembre 2011

Mes petits loups sont partis ce matin (voilà une

Mes petits loups sont partis ce matin

(voilà une tête de petit Jules le matin au réveil.....

P1100985 si c'est pas une tête de petit père qui a bien dormi...je ne m'y connais pas!)

Ils sont partis mais reviendront le 25 et ils ont bien travaillé

P1100993

l'armée de père noël est prête pour la table de dimanche

P1100994

les menus le sont aussi

et leurs petits cadeaux pour les tontons papa maman, sont emballés....chut!!!!!

Mon petit Jean à réalisé un nouveau collier,

P1100990

que j'ai pour mission de vendre demain...

car oui , la voiture est chargée , car je décolle de bonne heure demain pour mon dernier marché de l'année 2011

cette fois mon neurone est allumé et j'ai pris en photo mes dernièress créas

P1100987P1100988

un petit ensemble

P1100989

Ce soir je vais terminer un deuxième ensemblle d'un autre style, mais je le prendrais en photo demain sur mon marché.... si j'y pense.

je pars avec ça et ça

P1100991P1100992

je ne m'ennuierais pas, ça c'est sûr!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu as transmis le virus du travail manuel à tes petits enfants , c'est bien , j'aime beaucoup ton ensemble , bon marché et bon noel !
R
oui didonc quel reveil....et bin sympa leurs travaux...ils s'amusent avec toi...c sur...<br /> et ooh ce beret est adorable...et vive tes toisons...une vente demain alors?
A
Au marché tu va encore faire beaucoup d'heureux avec tes jolis réalisations.
D
De bien jolies choses encore une fois ! Je croise les doigts pour ton marché de Noël et je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année !
A
Jolie frimousse au réveil !!! Courage pour ce dernier marché, avec toutes les jolies choses que tu nous montres, ça devrait le faire! Joyeux Noël à toute la famille
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité