Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
9 novembre 2011

Ce soir au programe, filage pour commencer une

Ce soir au programe, filage

pour commencer une bonne grosse bobine

P1100785

premier de mes fils "automne"

P1100789

qui donne un bon gros écheveau

P1100791

retors navajo, 132 grammes

P1100790

un fil rond et dodu à tricoter avec de grosses aiguilles, qui ferait un joli col ou bien un chapeau ou bien un bêret, il finira surement ainsi si je ne le vends pas

et puis un second

P1100786

pas le même style

P1100787

122 grammes , plus fin, plus délicat

P1100788

retordu avec un fil satiné bleu pâle.... pourquoi une jolie écharpe.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis de plus en plus amoureuse du retors navajo, je trouve que ta manière de décrire son rendu sur la laine est tout à fait exact, très imagé, c'est bien comme cela que je ressens mon travail, moi aussi !<br /> Je trouve ton écheveau bleu tout à fait intéressant avec ses deux fils différents (un expérience que je n'ai pas osé faire, encore)<br /> Bravo pour ce joli travail, bonne continuation, je t'embrasse, à bientôt...
L
les deux...sont vraiment ( encore!) superbes, la première bobine est vraiment de ton très doux et de coloris raccord avec la saison, et puis l'autre est plus tonique mais le petit plus bleu pâle l' adouci aussi, encore une fois bravo, bises et bon weekend
A
Magnifique !!! Quelles créations pour utiliser ces superbes fils ?
V
de jolis projets en perspective
C
mmmmmmmmm le bleu, un vrai plaisir pour les yeux...mais l'autre me plaît bien aussi !!!
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité