Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
4 novembre 2011

C'est l'automne tout le monde le sait et je ne

C'est l'automne

tout le monde le sait

et je ne sais pas pour vous mais je ne cesse de m'extasier devant ces tableaux changeants que m'offre la nature..... les forêts sont de toutes beauté et je me sens en accord parfait avec cette saison qui est la mienne.....

tout ceci bizarement me donne envie de filer, et surtout de faire des mélanges pour essayer d'approcher un max ma soeur nature

P1100745

j'ai donc vider mes sacs de laines teintes sur le sol et j'ai pioché des morceaux par ci par là

P1100746

maintenant il faut que je pédale.....

Un nouveau chauffe épaule est né

P1100734P1100735

celui ci est réservé

un petit chapeau feutré également

P1100736P1100737

dans le vert, je suis en ce moment

alors un petit flasch de rose

P1100747

parce que ...... il faut bien un peu de rose, dans ce monde ou plutôt cette socièté ou on tente de nous asphyxier par tous les moyens.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adooooooooore le chauffe épaule !!! tu fais un grand rectangle ou les bord sont différents ??????
A
oh que ces couleurs sont guai bravo pour ton travail
V
tout est chouette, comme toujours
A
J'aime aussi les merveilleux coloris de l'automne, les laines sont superbes et j'adore le chapeau !
R
et non on s'extasie de tes merveilles..ooh que c beauuuu...et dans les tons de l'automne...;o)
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité