Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
22 août 2011

Je vais vous parler de mon régime..... ça fait 3

Je vais vous parler de mon régime.....

ça fait 3 semaines aujourd'hui que j'ai commencé

j'ai débuté 5 jours avant de partir en vacances

j'avoue que c'était pas un bon plan, parce qu'en vacances j'ai eu quelques petits "craquages" fromage de brebis, quelques rondelles de saucisson..... et même un resto pizza et une glace (tant qu'a faire.....)

Alors en revenant, c'est avec une certaine angoisse que je suis montée sur la balance.....

+......(suspens)..... 100 grammes..... je dois dire que j'hallucinais

Donc aujourd'hui j'annonce avec fierté que je suis à..... (suspens)

- 5,200 grammes

et depuis bieeeeennnn longtemps j'ai pu enfiler "un jean PROPRE" (y'en a qui me comprendront) sans me serrer le bide et avec le jean qui commence à flotter autour des jambons...

allez.... encore 10.

Passons a autre chose

en revenant de vacances j'ai filé pour la première fois de ma vie

du poil de flocon...... heuuuu de chien (qui s'appelle Flocon)

Et bin c'est court comme poil , j'voul'dis

P1100374

pas encore lavé

P1100373

P1100411

lavé....c'est trèèèès doux

il est parti vers la maitresse du doux Flocon.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le regime est aussi d'actualité chez moi...2 kgs perdus!! pas facile ..pffff! mais ça fait parti de mes bonnes resolutions pour la,rentrée! bon courage a toi pour la suite mais en fait le plus dur c'est de s'y mettre ..ensuite on est motivée par les kgs qui partent!!!<br /> <br /> Etonnant cette pelote de poils de chien!!
N
Félicitations pour ta perte de poids!<br /> En passant, ton fil est joli!
C
félicitation pour tes kgs en moins...et pour ce tout mignon écheveau
C
Bravo pour ce résultat très encourageant ! Attention cependant à ne pas aller trop vite et risquer une quelconque carence... Mais je suppose que tu ne t'es pas lancée à la légère, donc, tiens bon pour la suite, la volonté se renforcera grâce aussi aux résultats positifs d'essayages des vêtements aimés et laissés quelque temps au rebut...<br /> Bravo pour ce joli écheveau de poil de chien, quel travail, mais quel résultat intéressant !<br /> Bonne semaine, ma chère, bises et à bientôt...
D
tu es bien courageuse de faire regime en vacances<br /> fais attention à ne pas perdre trop et ne pas être malade ensuite - tu es sur la bonne voie - original le poil de flocon - tu n'es jamais à cours d'idées- à ++
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité