Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
22 juillet 2011

Aujourd'hui je suis dans le feutre..... d'abord

Aujourd'hui je suis dans le feutre.....

d'abord des essais de fleur

P1100183

expèrience sympa

P1100184P1100185

mélanger des fibres.... ça me plait

P1100186P1100187

les couleurs, les matières..... mouton, soie, mohair..... j'adore!

du feutre mais pas la même technique

P1100180

Avant feutrage....

P1100193

Et après

P1100195P1100192

oh yé!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'allais dire pareil que Rachel....tu ne dors jamais, tu es nourrie par intraveineuse pendant que tu feutre, tisse, tricote ou fimote ?<br /> ou alors tu as des clones que travaillent pour toi....parce que sinon, je ne vois pas trop comment tu fais !!!
R
oooh de bien belles fleurs...ooohh et ces sacs...tu n'arretes pas didonc...;o)
A
Moi aussi j'adore !! Oh yéééééé !!!
V
ben zut, je repasserai, impossible de voir tes photos, je suis "blacklistée" ?????
M
Les fleurs sont superbes, les harmonies de couleurs ravissantes ! Bravo !!
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité