Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
15 juillet 2011

C'est morne plaine en ce moment sur la

C'est morne plaine en ce moment sur la blogosphère

Entre celles qui sont parties changer d'air en vacances

et celles qui se sont lassées et qui ont abandonné leur blog.....

et bin c'est pas gloup pas gloup.....

mais haut les coeurs..... pour celles qui restent!!!!

P1100125

j'ai terminé un bêret

P1100126

entièrement réalisé en laine filée main

P1100128P1100129

et je suis très fière

P1100155

du coup j'ai fait des mitaines

P1100156

assorties

P1100157

Très fière.....

Salut les filles.... enfin celles qui restent.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pas trop le temps de passer sur les blogs en ce moment....mais dans tous les cas j'adore ce béret !!! qui en plus doit être un plaisir à porter....et avec des mitaines en plus !!!
N
Tu as de quoi à être fière!
I
tu as raison c'est assez calme en ce moment mais tout se remettra en place en septembre je pense<br /> Très joli ce beret j'aime beaucoup<br /> le modéle vient d'Où ?
D
En tout cas, toi, tu n'as pas l'air d'être en vacances ! ta productivité est impressionnante !
T
mais on est là !!!!! c'est vrai que les blogs ralentissent et certains disparaissent dommage mais bon ! il en reste un bon nombre et le tien redonne la peche c'est pas pour te faire plaisir mais quand j'ai un coup de mou je viens te voir et tes creations m' epatent !!!!!tres bonne semaine bizzzzz!
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité