Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
28 avril 2011

Depuis que les gens autour de moi savent que je

Depuis que les gens autour de moi savent que je file (pas droit ni doux...)

on arrête pas de me faire des dons (les gens ont pitiè d'une pauvre addict qui passe son temps dans son jardin a remuer, laver, carder..... ils doivent se dire que je suis complètement cinglée....bof)

des voisins qui connaissent des gens qui ont des bêtes à poils, qui ont des amis qui connaissent des gens.......

enfin bref, tout pour satisfaire et entretenir mon vice...... pour les poils

je n'ai donc aucun scrupule a faire un tri sévère

pour ne garder que le meilleur  et parfois je jette beaucoup

et alors  cette fois.......

P1090656

on m'a apporté une toison de chèvre mohair......

z'avez vu la longueur des mèches!!!!!

j'ai halluciné

j'en ai nettoyé 150 grammes

P1090657

j'en bave......

et aussi une toison de texel

P1090658

également du pure bonheur, la fibre par elle même est déjà douce a se damner.... et j'ai décidé de la mélanger avec du mohair. Cette toison est tellement blanche en plus..... que je vais la filer comme ça sans la teindre

A part ça????

et bien je continue

P1090659

c'est laborieux, c'est le moins qu'on puisse dire..... mais je vais m'en sortir....

foi d'Athéna!

ah ah!!!! oh oh!!!!!

P1090663P1090662P1090664

et ça vous parle ça?????

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou et bien tu en as de la chance toi! de pouvoir avoir le choix dans toutes ses belles matières! et ton ouvrage au crochet à l'air très sympa, bises et bon 1er mai
N
Waouh !! la longueur de ces magnifiques poils....tu en sa de la chance !!
L
oui tu es très gâtée :-) j'ai hâte de voir le résultat !! non, je n'ai aucune idée, désolé.
R
et bin didonc quelle gatee tu fais lala...ouaaaaaah jolie meche...sympa ces toisons...;o)..<br /> et les canes sont de retour...;o)
F
Quel travail!!et bien bon courage!<br /> j'ai hâte de voir le résultat!
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité