Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
20 mars 2011

Pour ne plus vous tenir en haleine plus

Pour ne plus vous tenir en haleine plus longtemps..... (ouaiiiii faut bien que j'y crois!!!!)

voici mes 2 derniers chefs d'oeuvre

enfin.... pour moi....

P1090462

petit à petit mes gestes sont plus sûrs, je dose mieux et du premier coup mes fibres

enfin bref, comme je l'ai déjà dit, je me félicite, me congratule et me dis "vas y tu es sur la bonne voie".... allez on y croit!!!

P1090451P1090453P1090455P1090452

mélange de fibres rose et orange, avec incrustation en technique nuno de morceaux de voiles à motifs fleuris.

comme j'étais contente du résultat j'ai enchainé

P1090456P1090457P1090458P1090459

pourle second mélange de bleu et de gris avec mèches bleues turquoises de mohair et incrustation d'un morceau de dentelle violette et dorée.

du coté tricot j'ai sorti une vieille neige

P1090449

un bonnet de printemps avec un fil tout tortillou en coton

P1090448

bon courage à toutes celles qui bossent demain!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore tes chapeaux!!! C'est vrai qu'on te sens de plus en plus à l'aise avec la technique!!
M
Très belle réussite. J'aime tout particulièrement la forme et le motif du chapeau rose/orangé.<br /> BRAVO !
I
prometteur ton ouvrage tricot<br /> et tes chapeaux sont des merveilles
V
je ne porte pas de chapeaux, ni bonnet, ni rien sur ma tête mais ils sont très originaux
C
deux chapeaux super réussi....en plus c'est à fond la mode des couvre-chefs cette année !!
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité