Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
9 février 2011

En ce moment je m'occupe un peu de mes fibres

En ce moment je m'occupe un peu de mes fibres (entre autres)

de l'ile de france que je lave par petites quatités

et que je passe illico en teinture

teinture naturelle bien évidemment

P1090007

voici donc 270 grammes de fibres teintes au bois de santal

P1090008

joli, non? un beau rose orangé

je consigne toutes mes expèriences tinctoriales dans ce joli carnet

P1090011

souvenir nostalgique d'un bel échange avec Valèrie, une diva de la broderie

bientôt la suite de mes expèriences... j'ai une marmite sur le feu...

et puis bientôt une histoire.....

P1090010

Publicité
Publicité
Commentaires
B
cette couleur est magnifique !!! j'ai hate de voir ce que tu vas en faire
K
c'est une bonne idée se petit carnet,plus tard tesenfants et petits enfants prendront la relève
N
Qu'est-ce que tu nous concocte de beau encore....
C
joli carnet pour teinturière avertie .... et cette couleur est en effet très réussie (le bois de santal tu le trouves où....en herboristerie ? ou tout simplement sur le net ?)
L
ohh une couleur qui va appeler le printemps??? j'aime bien ton carnet, c'est vrai que de noter ses expérience fait aller plus vite pour la suite, bises
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité