Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
7 janvier 2011

J'ai encore craqué et j'ai adopté 2 petits

J'ai encore craqué

et j'ai adopté 2 petits nouveaux

commandés chez monsieur Amazon

celui ci

P1080755

"the" classique, que j'avais feuilleté a la Fnac , que j'avais pris.... et reposé quand j'ai vu la file d'attente aux caisses

alors aussitôt rentré to my home je me suis jetée sur mon ordi pour le commander

son avantage..... l'illustration qui vous donne illico envie d'éssayer les points a chaque page tournée....

et puis

P1080756

cette merveille..... je n'ai aucun mot pour le qualifier

il est TROOOOOOOPPPP!

A ce propos il m'arrive de recevoir des messages "étranges"

juste avant noël j'en ai reçu 2 le même jour, et je vous les livre:

Modèle bonnet

bonjour et joyeuses fêtes

si cela t'est possible pourrais tu me transmettre le modèle de bonnet noir et gris (17 novembre 2010)?

grand merci par avance.Hélène. sympas tes créations!


et le deuxième

help

salut je me presente je m'appelle ines de nationalité algérienne, j'ai tombé par hasard sur ton blog c'est super mais j'ai pas trouver ce que je cherche si vous pouvez m'aider je voudrais crocheter un poncho pour maman à location de son anniversaire si vous pouvez m'envoyer des modeles mais en français avant 15 janvier je serai reconnaissante et merci en avance

ça vous arrive a vous aussi?

a chaque fois je suis scotchée, je ne connais PAS DU TOUT ces personnes, voici un exemple de 2 styles différents, la première ne manque pas de toupet, tout juste si elle ne m'ordonne pas de lui envoyer illico presto le modèle en question, sans chalala...... la deuxième sur le mode de l'appitoiement..... vous vous rendez compte pour l'anniversaire de môman.....

non mais, je rêve, j'allucine..... bien sûr je suis toujours prête avec un GRAND plaisir a envoyer des modèles, par sympathie, mais a des copinettes, comme vous..... mais a des inconnues sans vergogne.....

sûrement pas.... non mais!

pour la petite histoire j'ai répondu aux deux (j'suis polie tout de même) en expliquant..... la deuxième ma gentiement répondu..... mais aucune nouvelle de la première..... pour un peu je lui dirait bien un gros mot!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Crochet mode a l'air super !En tout cas le modèle de la couverture est vraiment beau !
D
...pour ton petit mot .<br /> Pour mon anniversaire j'ai eu l'encyclopedie du tricot mais je dois dire qu'a le voir ,ce livre avec les points de tricot à l'air génial
B
je crois qu'on est toute confronté à ce style de message un jour ou l'autre....moi aussi je repond toujours poliment mais..fermement!
C
J'ai acheté le premier livre, je l'adore. Et le 2ème a l'air très intéressant...<br /> <br /> Tu me rassures avec tes messages. J'en reçois hyper souvent. Ces derniers jours j'en ai eu un qui m'a scotchée... Il y a un moment, j'avais présenté un modèle de tricot gratuit de Debbie Bliss en anglais en précisant qu'il n'y avait pas de traduction! Et une personne sans bonjour ni au revoir me demandait de lui trouver la traduction en français. Ben voyons!<br /> Avant, je prenais le temps de répondre, mais rare étaient celles qui me répondaient en retour alors maintenant je zappe.
C
Je me réjouis de voir tout ce que tu vas réaliser avec ces beaux livres.
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité