Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
2 janvier 2011

En douceur, commençons l'année, premier dimanche

En douceur, commençons l'année,

P1080748P1080749

premier dimanche de l'année, tranquilou, un petit café avec un fondant.....

une année que je vous souhaite riche en tricots et autres créations,

début d'année tout doux

dont voici les premiers petits tricots terminés

P1080750

un col

P1080751P1080753

et deux paires de mitaines

demain ça se gâte..... retour vers la case boulot

mais pour l'heure.....

je tricote!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh que ces mignons tous ça . BONNE Année et courage pour le boulot.
O
mmmmh !
C
bien de saison ce petit col et ces mitaines (même si ces petites mitaines-bijoux ne sont sans doute pas très chaudes !!!)<br /> Je suis aussi dans un col/capeline (qui peux devenir cagoule...) pour une de mes nièces et une paire de mitaine pour une de mes soeurs... et oui, avec ce froid, on s'aperçoit qu'on n'a jamais assez d'accessoires...<br /> J'espère que ta rentrée s'est bien passée...pour moi, plus qu'une semaine de travail (à suivre...)
L
un peu de réconfort avant l'effort! bon courage pour la reprise, tes mitaines sont superbes, bises
A
je ne peux plus voir le moindre bout de chocolat !Mais je te souhaite neanmoins une bonne année .
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité