Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
31 décembre 2010

Activités réduites en ce moment sur la

Activités réduites en ce moment sur la blogosphère

normal me direz vous.....

c'est la "trève" de noël

comme au foot.....bof.... pas  terrible comme comparaison

je n'échappe pas a la règle

mais je tricote, je crochète et j'ai plein de choses a vous montrer

ça attendra un peu....

parce que pour l'heure.....

voilà ce que je vois de la fenêtre du studio où je me trouve

avec cher et tendre zhom et ma petite Juliette bien entendu

os23view

allez!!!! dites moi ou je me trouve....

y'en a au moins 2 qui le savent

cette année j'ai décidé de laisser tout et tout le monde et de faire une petite surprise a l'homme qui partage ma vie..... de partir loin (heu.... moyen loin).....et je peux vous dire qu'il est content content content....

BON REVEILLON LES FILLES!!!!!

A binetôt pour une nouvelle année de tricot, crochet, tissage, feutrage (progret a faire ..... ce sera ma résolution) et fimo et plein d'autres choses que vous ferez aussi et que j'admirerais.

BIZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
...où tu es mais c'est sans doute une excellente idée... moi je rêve d'un vrai moment à tous les 2... bizz et bon début d'année.
C
au bord de la mer...je ne me mouille pas trop là !!!<br /> dans tous les cas, bonne année à toi et à tes proches et bonne santé...<br /> et tout plein de réalisations toutes plus jolies les unes que les autres !!!
C
Alors j'aurais dit Deauville ou La Baule... mais je ne connais pas la côte belge !!!<br /> En tout cas, très belle année à toi et à ta famille. Bisous
K
Tres belle année à toi!!! tous mes voeux de bonheur!!!
I
profitez bien de votre séjour en amoureux<br /> pleins de bonnes choses pour 2011
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité