Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
12 décembre 2010

Et bien voilà Ainsi s'achève les marchés de noël

Et bien voilà

Ainsi s'achève les marchés de noël

en apothéose.....

voilà ce que j'ai eu au dessus de la tête durant deux jours

P1080474

pas mal hein?

et voici mon stand

P1080460P1080463P1080464P1080465P1080461P1080466

photos prises samedi, depuis beaucoup de choses ont disparues

en toute modestie (pas fausse du tout) j'ai cassé la baraque.

j'avais fait (en vitesse) la semaine dernière

quelques bagues

P1080462

et puis aussi quelques nouveaux couvres chefs

P1080468P1080469P1080472P1080473

et chapeau feutré

P1080470

j'en avais fait un autre mais j'ai a peine eu le temps de le poser samedi a 10h qu'il est parti sans que j'ai eu le temps de le prendre en photo.... dommage il était pourtant bien joli....

donc me voilà reparti vers de nouvelles aventures et de nouveaux en cours par la même occasion .... que c'est motivant....

ah!!!!! j'ai un petit message a faire passer..... à 3 personnes qui m'ont contactées il y a quelques temps, et voulaient venir chez moi pour "voir ce que je fait", "admirer mes créas "et "faire (peut être) des achats"...... Guignicourt, La ville aux bois et Laon...... vous savez que je n'ai pas la langue de bois et que je dis toujours ce que je pense...... donc ces trois personnes savaient parfaitement (puisqu'elles viennent sur mon blog)que je faisais des marchés pas très loin de chez elles et si elles avaient vraiment voulu voir mes créas....c'était vraiment le moment.... vous comprenez la suite.... et bien je n'ai vu personne.....durant ces week end..... alors si c'était simplement pour venir chez moi , me faire tout sortir et me faire perdre mon temps...... j'ai pas que ça a faire...... et pis j'invite quand j'ai envie d'inviter

..... un point c'est tout.....

Par contre je remercie les filles qui passent me voir régulièrement sur mes marchés, et qui suivent mes aventures..... merci a vous toutes!!!!!!

bises les filles et vous aussi les filles du net!!!! merci!!!!

demain je dévoile mon projet pour ma laine filée main noire.... je vais pouvoir me faire enfin un tricot rien que pour moi.....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A chaque fois c'est la même chose je suis étonnée de toute ta production de créa et disons le bien fort elles sont superbes !!!<br /> J'adore tes nouveaux bibi surtout le vert, tu le sais c'est ma couleur !!!et aussi mitaines !!!<br /> Si je n'ai pas le tps de repasser je te souhaite de bonnes fêtes !!bizzzzzzzzzzz<br /> @+ Absinthe
C
Wouah quel stand bien fourni. Je suis épatée par ta production et encore plus ravie de voir que tu te sois "délestée" de pas mal de choses. Le bonnet kaki est superbe!
C
Superbe stand ! Il donne envie d'acheter en effet! Tes chapeaux sont tous plus beaux les uns que les autres. Bravo à toi.
M
Bien contente que tes marchés de Noël se soient bien déroulés comme tu le voulais après beaucoup d'efforts et de courage pour tout organiser et créer de bien beaux modèles. <br /> Les fêtes qui arrivent vont te permettre sans doute de souffler un peu .. non ?
C
contente pour toi, moi aussi....bon d'accords, ça fait un peu loin de chez moi pour aller admirer ce que tu fais en vrai...même si avec mes petits écheveaux j'en ais quelques idées(que je vais d'ailleurs bientôt tricoter et je te montrerais ce que j'en aurais fait...)<br /> Et puis il y a toujours Da Wanda non ?<br /> Allez, bientôt les vacances
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité