Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
7 novembre 2010

Je vais commencer ce post avec ma petite poulette

Je vais commencer ce post avec ma petite poulette

complètement échouée.....

P1080309

et puis je vais le continuer pour vous montrer ce qui est sorti de mon petit pochon magique

Souvenez vous

du rose du bleu

une mitaine s'était échapée

et bien la deuxième l'a rattrapée

P1080331P1080332

P1080333

Et un gros col moelleux et douillet a fini par sortir lui aussi

avec du mal parce que un peu gros le coco pour mon petit pochon....

P1080324

P1080325

Sans_titre_2

un imprévu aussi qui lui n'était pas dans mon pochon

mais il a poussé comme un champignon

P1080351

P1080349P1080350

P1080344

et puis je veux vous montrer aussi mon cadeau d'anniversaire....

arrivé 1 mois après la date prévue

mais quel outil fabuleux

P1080334

qui me permet d'obtenir une chaine à tisser de Plus de 10 mètres de long

youhouuuuuu!!!!!

ahhhhh j'allais omettre

dans mon pochon....

P1080328

je vais terminer ce post comme je l'ai commencé.....

P1080310

avec une petite poulette échouée....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
eh ben il est finalement arrivé ce cadeau d'anniversaire ! mais cela valait le coup d'attendre. Cela doit être beaucoup plus rapide.<br /> et sure pour monter tes chaines.
L
eh ben il est finalement arrivé ce cadeau d'anniversaire ! mais cela valait le coup d'attendre. Cela doit être beaucoup plus rapide.<br /> et sure pour monter tes chaines.
L
hé bien, tu as la pêche !! quelle production ;-) et quel beau cadeau :-) j'admire tes tissages et la pochette que tu m'as offerte lors d'un de nos échanges fait bien des envieux ;-)
V
Je craque pour ta poulette, tu t'en doutes. Et bon anniversaire avec ce beau cadeau. Il va y avoir tu tissage industriel chez toi bientôt ;-)
N
Waouh !! il va falloir l'amortir maintenant !!<br /> Je reviens tout juste de l'école et j'aurai bien aimé avoir des mitaines comme les tiennes....j'ai les mains gelées !<br /> Ta minette a la meilleure place !!<br /> Bises<br /> Agnès
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité