Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
2 novembre 2010

Dans mon petit pochon..... pochon magique selon

Dans mon petit pochon.....

pochon magique selon certaines....

pitêtre bien.....

P1080280

il y a du rouge du rose du bleu screugneugneu

ça change du noir et du gris...

et voiti pas que 2 intrèpides se sont échappés de mon pochon!!!!!

P1080302P1080303

en tête (c'est le cas de le dire),

un tiot (c'est dans l'aisne qu'on dit ça) bêret rouge taille 6/8 ans

et a sa poursuite

P1080308

une mitaine, qui n'a même pas attendu sa soeur jumelle..... la vilaine,

en pure laine alpaga/mouton teinture a l'indigo et filée main of course....

et le reste est encore bien au chaud dans mon pochon.....

AH!!!!!! TIENS!!!!!!

un peu de fimo dis donc!!!!!

j'ai remis le nez dedans avec délice hier après midi

P1080281P1080282P1080283P1080285P1080284

quelques boutons , petits et gros, et quelques perles.....

cet après midi c'est tissage!!!!! mmmmmmm

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super tout ça <br /> <br /> les boutons sont géniaux bravo
C
Très joli bérêt !
C
rhoooo lalalala c'est beau !!!!!! tout est beau, bêret, mitaines et boutons !!!!<br /> didon le jour ou j'ai besoin de bouton, je peux passer commandes ????????? autant faire travailler et acheter aux copinautes ^^
T
j'étais sure d'avoir posté mon com mais il n'est pas passé ! chouette des boutons !!!!!!!!!!!<br /> <br /> la couleur du beret me plait beaucoup !!! <br /> <br /> bizzzzzzz!
M
J aime beaucoup ton beret
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité