Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
6 septembre 2010

Douceur de l'automne.... quelle magnifique

Douceur de l'automne....

quelle magnifique saison....

normal puisque c'est la mienne.... et oui fille d'automne je suis

dimanche nous sommes partis en ballade dans les bois

P1080021

voici ma trouvaille....

un autre champignon a éclos

P1080017

petit champignon vert.... martien!!!!

P1080018P1080019

P1080020

un autre est déjà sur mes aiguilles , une commande cette fois

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Impressionnant ce champignon !!!
L
oh il est superbe !
C
whaou !!!! Il est énorme ce champignon !!<br /> Champignon Martien est très mignon aussi !
V
Tu m'excuseras, tes chapeaux sont très beaux mais je n'ai d'yeux que pour ce magnifique cèpe, j'en bâve devant.
N
Très, très sympa, ce bonnet !! et le champignon...waouh !! spectaculaire !!!!<br /> Et ouyi, l'automne est une belle saison, rien que par ses magnifiques couleurs !!<br /> Bonne journée !
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité