Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
29 juillet 2010

Je bosse, je bosse à fond!!!! et en plus avec

Je bosse, je bosse à fond!!!!

et en plus avec plaisir et délectation

Avant de vous dévoiler mes trois dernières étoles de l'été

un petit avant gout de la dernière

P1070693P1070694

elles sont terminées et ce matin j'ai monté une nouvelle chaine ....

pour de nouvelles aventures...

Donc

en attendant

voici

P1070669P1070670

un petit bonnet (et oui j'ai bien l'intention de ne pas me laisser surprendre, et comme la cigale.... me trouver dépourvue quand la bise sera venue.... mais je ne veux pas être fourmi non plus.... j'aime pas les fourmis)

taille 1 à 2 ans, il me reste du fil je pense faire l'écharpe assortie.

Sur mon rouet en ce moment

encore du gris

P1070698

mais cette fois

P1070699P1070701

mélange de mohair et gothland

P1070702

que du doux!

et puisqu'on parle de poils

hier on m'a apporté

P1070695

du doux

une toison d'agneau ile de france

P1070696

joli hein???? (enfin, moi je trouve..)

et il fait beau

P1070697

alors je lave.... mes toisons

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli bonnet ! Tu as raison de prendre un peu d'avance !
L
tu as raison l'été est la saison du travail et se doit être un bonheur de s'occuper de tant de douceur.
L
tu as bien raison de faire la fourmi, le temps file si vite ! <br /> tout les hivers je rouspète sur les tricots ou accessoire non fait, il faudrait m'y mettre aussi un peu avant... :)
C
travail bien partagé entre intérieur et extérieur !!!<br /> Joli ce filage gris tout doux et ce petit bonnet est lui aussi bien mignon...<br /> Tu es bien occupé pendant tes "vacances"...
S
tu ne chômes pas
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité