Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
21 juillet 2010

Reprenons le cours normal des choses Je suis en

Reprenons le cours normal des choses

Je suis en pleine concentration pour les préparations de mes commandes

je n'avance pas des masses avec mes petits loups mais ils passent avant tout

et ma commande est pour septembre et l'autre pour octobre

en attendant de vous en montrer plus sur cette "histoire"

je vous livre un écheveau

P1070512

au soleil....

P1070513

pas au soleil

P1070514

P1070515

cet écheveau a été réalisé en partie avec ma dernière teinture coquelicot....

et aussi un petit avant gout d'un peu de couture....

P1070569

à suivre.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment très beaux tes écheveaux !!
C
le sac promet, le tissu est très joli !
R
oh oui de bien beaux echeveaux....on rigole plus lala...lol...
S
les echeveaux sont très beaux
F
Serait ce le sac besace de tuto de sacs que je viens de repérer pour un futur projet moi zaussi ???<br /> Nan j'y crois pas !
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité