Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
19 juillet 2010

Il a fait hier une journée magnifique, donc

Il a fait hier une journée magnifique,

donc tonton David est venu chercher les petits loups pour une journée au bord de l'eau, je les ai rejoinds avec le casse croute

et comme tout le monde le sais.....

P1070586P1070587P1070588

.... ça repose!!!! ou bien......

P1070589

....ça fatigue.....

-------------------

ah!!!! au fait, a l'heure qu'il est le tirage a eu lieu et le sort en est jeté....

..... mais..... je file a la piscine......

allez une petite photo de ma brassière que touche a sa fin....

P1070511

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie brassière !
C
J'ai testé hier ta recette aux courgettes ! Un vrai délice ! Tout le monde a aimé. Un grand merci à toi pour la découverte de cette recette qui fera partie de mes favorites ! Bisous.
R
oh une bien belle journee didonc...oui bien bien remplie..jolie robe!
S
une chouette idée que le pique nique au bord de l'eau, de quoi décompresser
C
adorable cette petite future brassière...et sans aucun doute agréable ce pique-nique au bord de l'eau, sous les arbres...
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité