Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
15 juillet 2010

Quand il fait 35° dehors..... c'est une

Quand il fait 35° dehors.....

P1070528

c'est une frileuse... comme moi...

---------------------------------

Je n'en reviens toujours pas d'être en vacances

hier  je me croyais dimanche et je pensais qu'aujourd'hui lund j'allais travailler....

Voici enfin le dessert de mon repas virtuel

P1070492

2 petites pochettes....

P1070493P1070494

dont une est partie par voix postale vers son destin....

et puis comme mignardises.....

hier après midi pendant que "orage oh désespoir" (et une ardoise envolée ....une!!!! et une terrasse innondée... une!)

et bien j'ai fait quelques petites nouvelles canes.....

et voici

P1070529P1070530

P1070531P1070568

et voici également venu le moment d'ouvrir le début des "inscriptions" pour un petit tirage au sort pour celles qui sont là et qui sont pas partites en vacances et même qu'elles ont du courage les filles et que elles continutent à laisser des messages gentils et tout et tout aux autres filles qui sont pas partites non plus en vacances.

et voilà, tirage dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de bien belles pochettes :-) et ta fimo superbe comme d'habitude. comme je suis curieuse, je m'inscrit moi aussi ;-)
I
superbes ces boutons<br /> dommage pour ta maison
C
Jolies pochettes !!
I
Sacrément frileuse la foulette pour rester près de la toison comme ça. Allez,tu es en congés, elle pourra rester au chaud près de sa maîtresse qui nous fait profiter d'un tirage au sort ;-)<br /> Profitez bien de ces bons moments.
E
Tu as eu de la pluie ??? Veinarde ! Ici on crève de chaud de jour comme de nuit, on n'en peut plus...<br /> J'en profite pour m'inscrire :-)<br /> Bizz !
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité